Off!

simon

Los cuatro dias en Laguna Verde fueron una rica fuente de inspiracion para cada uno de nosotros. Nos encontramos con un ambiante optimo y tranquilo para concretar rapidamente partes importantes de nuestra escena.

El contacto directo con la naturaleza, el silencio, los sonidos de las aves e insectos nos acerco a un conocimiento trival del ser humano, alejandonos del entorno coprotador que depara la ciudad, para con el trabajo de investigacion que buscamos. Dicho de otra forma buscamos « desronopolizarnos » para entrar en un plano real de vida en tribu.

Revelando cierteos descubrimientos podriamos recalcar el hecho de que encontraramos un ritmo de creacion extraordinario que nos permitio fijar la pauta que seguiriamos en escena.

Partimos de Laguna Verde con nuestro corazon tranquilo, sastisfechos con el trabajo y ganas de vivir y seguir haciendo teatro!!

entre frc et aspagnol

 

Off!

simon y painemilla

Les quatre jours à Laguna Verde ont été une excellente source d'inspiration pour chacun d'entre nous.

Nous nous sommes retrouvés dans une ambiance optimale et tranquille pour concrétiser rapidement les scènes importantes.

Le contact direct avec la nature, le silence, les bruits des oiseaux et des insectes nous ont connecté à notre connaissance tribale de l'être humain.

Nous nous sommes éloignés de l'environnement castrateur de la ville pour le travail de recherche.

Autrement dit, nous nous sommes dé-civilisés pour vivre réellement comme une tribu.

Ce voyage nous a révélé certaines découvertes , on peut insister sur le fait que nous nous sommes trouvés dans un rythme de création extraordinaire, ce qui a permis de fixer la partition de la première scène.

Pour finir, nous avons quitté Laguna Verde avec le coeur tranquille, satisfaits du travail, avec envie de vivre et continuer à faire du théâtre!